fbpx

Your trusted Partner

Your Accounting Firm in Geneva

SAFE is a reference in business consulting and company creation in Switzerland as well as in accounting and taxation. We are aware that your project is unique. That is why we offer tailor-made services that are essential to the proper functioning of your business. From a simple tax return to the complete management of your finances, our team is your reliable partner who will accompany you step by step.

All our services

Services for individuals

Our accountants complete the tax returns of people living in Switzerland and abroad.

Frequently requested services

Our expertise at your service

Your daily ally

Our expertise in tax, accounting and legal matters will allow you to save time. SAFE also offers you personalized administrative support and HR management services. If you are not a specialist, you may find difficulties in managing the salaries of your company’s employees. In the same vein, you may find it difficult to establish employment contracts that comply with applicable law. Our finance and accounting specialists can assist you with your accounting, payroll and tax reporting needs. In addition, we are committed to optimizing your fiscal situation by identifying the available solutions to reduce your taxation.

Choose a flexible and available team that is available in any situation that arises. All our specialists are capable of working on cases that require highly specialized skills. Our fiduciary company based in Geneva guarantees you an optimal quality on all services. To put it simply, we guide you on the path to success in both professional and personal matters. As certified partners of Bexio, a 100% cloud-based management tool, we have special offers for our clients.

The company domiciliation service is the best solution you can have to register your company in Geneva. Registering a company has never been so easy and fast thanks to our notaries partners.

Our team of entrepreneurs can assist you in all circumstances. They can provide you with a business plan and recommendations for choosing the legal form of your company. Take advantage of the personal advice of our experienced entrepreneurs. Thanks to our team, it only takes a few days to register your company with the Registre du commerce and start your business in Switzerland.

Our accounting specialists can take care of all your company’s finances. They can also work remotely to correct your accounting entries or carry out the closure of annual accounts on an ad-hoc basis. 

Our partners

Scroll to Top
Call Now Button

fbpx

VOTRE PARTENAIRE DE CONFIANCE

Votre fiduciaire à Genève

L’équipe de SAFE Fiduciaire est la référence en matière de conseil, de création d’entreprise en Suisse ainsi que pour la comptabilité et la fiscalité. Chez SAFE, nous savons que votre projet est unique. Nous vous offrons des services sur-mesure essentiels au bon fonctionnement de votre activité. D’une simple déclaration d’impôts à la gestion complète de vos finances, notre équipe fiduciaire est votre partenaire fiable qui saura vous accompagner pas-à-pas.

Tous nos services

Services pour entreprises

Nos spécialistes vous aide à remplir toutes vos obligations fiscales, comptables et administratives.

Services pour particuliers

Notre fiduciaire réalise les déclarations d'impôts des personnes résidant en Suisse et à l'étranger.

Prestations populaires

Notre expertise à votre service

Votre allié au quotidien

Notre expertise en matière fiscale, comptable et juridique vous permettra de gagner du temps. SAFE vous propose également un soutien administratif personnalisé et une gestion des ressources humaines. Si vous n’êtes pas un spécialiste, vous pouvez éprouver des difficultés à gérer les salaires des employés de votre entreprise. Dans le même ordre d’idées, vous pouvez rencontrer avoir de la peine à rédiger des contrats de travail conformes au droit applicable. Nos spécialistes en finances et comptabilité vous accompagnent dans la tenue de votre comptabilité, la gestion de vos salaires et la déclaration de vos impôts. De plus, nous nous engageons à tenter d’optimiser votre fiscalité en identifiant les solutions qui existent pour réduire vos charges.

Optez pour une équipe flexible et disponible, quelles que soient les circonstances. Tous nos spécialistes sont capables de travailler sur des dossiers nécessitant des compétences très pointues. Notre société fiduciaire basée à Genève vous garantit une qualité optimale sur toutes les prestations. Pour le dire d’une manière simple, nous vous guidons sur le chemin de la réussite tant dans les affaires professionnelles que personnelles. En tant que partenaires certifiés Bexio, un outil de gestion 100% basé sur le cloud, nous avons des offres spéciales pour nos clients.

Le service de domiciliation d’entreprise en Suisse, chez SAFE avec un siège à Genève, devient la meilleure solution que vous puissiez avoir. Inscrire une entreprise au registre du commerce n’a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos notaires partenaires.

Notre équipe d’entrepreneurs est là pour vous assister en toute circonstance. Ils peuvent vous fournir un business plan et des recommandations pour choisir la forme juridique de votre entreprise. Bénéficiez des conseils personnalisés de nos fondateurs. Grâce à notre équipe, quelques jours suffisent à immatriculer votre société en toute sérénité auprès du Registre du Commerce et à démarrer votre activité en Suisse sereinement !

Les spécialistes de notre fiduciaire peuvent prendre en charge toute la comptabilité de votre entreprise. Ils peuvent également travailler à distance pour corriger vos écritures comptables ou effectuer des bouclements d’une manière ponctuelle. 

Nos partenaires

Retour haut de page
Call Now Button