fbpx

SAFE devient membre de la CCIG

Swiss Accounting Fiduciary Experts (SAFE) devient membre de la Chambre de commerce, d’industrie et des services de Genève (CCIG). 

Présentation

Fondée en 1865, la CCIG est une association de droit privé qui a pour mission de promouvoir le développement économique et les intérêts des entreprises établies dans le canton de Genève. Avec plus de 2500 membres en 2021, cette institution est un acteur incontournable du tissu économique genevois.

Pourquoi rejoindre la CCIG ?

En rejoignant la CCIG, la fiduciaire SAFE souhaite se rapprocher des petites et moyennes entreprises genevoises. L’adhésion à cette chambre permettra également à la fiduciaire SAFE d’avoir un allié de poids dans la promotion de conditions cadres favorables à l’entrepreunariat auprès des autorités cantonales et fédérales.

Journée d'accueil des nouveaux membres

Vous trouverez ci-dessous les photos de la journée d’accueil des nouveaux membres qui a eu lieu le jeudi 18 octobre 2021. Lors de cet événement, le directeur de SAFE, Laureano Rodrigues, a eu l’occasion de présenter les activités de la fiduciaire ainsi que les futurs projets de développement. 

Liens utiles

Retour haut de page
Call Now Button